MMORPG de stratégie et défense de tours
Les développeurs de Flaregames nous invitent à participer à ce MMORPG très riche en actions, stratégies et aventures. Dans ce jeu, l'objectif est de devenir le meilleur souverain du royaume. Pour cela, il vous faudra créer une forteresse imprenable et conquérir celle des autres joueurs.
Défendez votre château et anéantissez vos opposants
Ainsi, Royal Revolt 2 se divise en deux aspects. D'abord, vous devrez conquérir un château et le doter de défenses et d'édifices pour l'améliorer, comme des tavernes, des fermes ou des académies militaires. Chaque élément peut être amélioré avec les ressources que vous obtiendrez afin que votre royaume devienne de plus en plus puissant.
Qui plus est, vous devrez également mettre en place tout type de tours de défenses et de pièges pour que les autres joueurs ne parviennent pas à conquérir vos terres. Vous pourrez placer des barricades, des canons et autres éléments, et compliquer le chemin pour protéger votre empire le plus efficacement possible.
Portez votre Royaume jusqu'à la victoire avec une stratégie de guerre et devenez le Roi, ou la Reine, le plus puissant.
Maintenant que vous avez fortifié votre territoire, il est temps d'attaquer les forteresses des autres joueurs. Dans ce mode de jeu, vous contrôlerez le roi, qui pourra invoquer des troupes et des sorts, en plus de participer à la bataille avec ses soldats. Ainsi, peu à peu, vous obtiendrez des récompenses qui vous aideront à protéger votre royaume.
D'autre part, vous pourrez également former des alliances avec d'autres joueurs et participer à différents événements. Il est également attrayant avec l'inestimable aide d'un fidèle compagnon.
Il s'agit d'un jeu sympathique et amusant avec une touche familière. Les graphiques sont époustouflants et créent un environnement très agréable rappelant les jeux du même genre comme Clash of Clans.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Alexia Marmont